Les séries britanniques 2019, le guide ultime

Retrouvez ici toutes les séries britanniques diffusées sur le petit écran anglais entre le 1er janvier et le 31 décembre 2019. Sont exclues les productions dont la diffusion a démarré l’année précédente même si la saison s’est achevée en 2019. Vous retrouverez d’abord une liste des nouveautés qui sont présentées. Rendez-vous en bas de page pour retrouver celles qui ont fait leur retour, ainsi que des co-productions anglo-américaines qui n’ont pas forcément été diffusées sur le petit écran anglais, mais qui méritent tout de même leur place ici à cause de leur histoire. Enfin, vous pouvez également consulter les guides des séries britanniques 2016, 2017 et 2018.

Ce guide sera mis à jour au fur et à mesure de l’année.

After Life (Netflix) – renouvelée pour une saison 2

Tony avait une vie parfaite, jusqu’au jour où sa femme meurt subitement. Tony décide de punir le monde pour cela et commence à dire et faire tout ce qu’il veut. Pour lui, se comporter de la sorte est d’une certaine manière un super-pouvoir, mais les choses se compliquent cependant quand tous ceux qui l’entourent se mettent à essayer de le faire redevenir une bonne personne. Scénarisée par Ricky Gervais. Avec Ricky Gervais, Kerry Godliman, Tom Basden, Tony Way, Penelope Wilton, David Bradley, Ashley Jensen et David Earl. 6 épisodes.

Back To Life (BBC Three)

Miranda ‘Miri’ Thomas est une femme ayant commis un horrible crime il y a des années de cela. C’était une grave erreur, une dont elle a payé le prix en passant une décennie en prison. À 36 ans, Miranda vient ainsi tout juste de sortir de prison et retourne ainsi chez ses parents, sans travail et sans amis. Elle est déterminée à aller de l’avant, mais dans une petite ville où le crime qu’elle a commis est la chose la plus dramatique qui se soit produit, cela sera-t-il vraiment possible ? Scénarisée par Daisy Haggard et Laura Solon. Avec Daisy Haggard, Geraldine James, Richard Durden, Jo Martin, Jamie Michie, Christine Bottomley, Adeel Akhtar, Liam Williams. 6 épisodes.

Baptiste (BBC One)

Série dérivée de The Missing. Julien Baptiste se trouve en vacances à Amsterdam avec son épouse lorsqu’il est appelé par les forces de l’ordre, et plus précisément la chef de la police — qui se trouve être une ex-petite amie — qui vient lui demander son aide dans l’affaire d’une jeune femme disparue. Scénarisée par Harry et Jack Williams. Avec Tchéky Karyo, Tom Hollander, Anastasia Hill, Nicholas Woodeson, Jessica Raine. 6 épisodes.

The Bay (ITV) – renouvelée pour une saison 2

Tout commence comme une affaire comme une autre pour Lisa Armstrong. Elle se voit confier l’enquête sur la disparition de deux adolescents dans la baie de Morecambe. Cette histoire est aussi tragique que familière pour les forces de l’ordre et, en tant qu’agent de liaison, Lisa se doit de ne pas être impliquée émotionnellement dans le but de bien faire son travail. Elle sert ainsi d’intermédiaire entre la police et la famille. Lisa est alors ébranlée lorsqu’elle découvre posséder un lien avec la famille pouvant compromettre l’investigation. Obtenir justice pourrait avoir un coût élevé pour elle. Scénarisée par Daragh Carville. Avec Morven Christie, Jonas Armstrong, Tracie Bennett, Lindsey Coulson, Chanel Cresswell, Louis Greatorex. 6 épisodes.

Beecham House (ITV)

Delhi en 1795. John Beecham est un ancien soldat de la Compagnie britannique des Indes orientales qui se lance dans une nouvelle vie en tant que marchand. John tente tant bien que mal d’échapper à un passé qui semble le hanter, mais il est aussi déterminé à devenir un membre honorable de la communauté marchande. Scénarisée par Gurinder Chadha. Avec Tom Bateman, Shriya Pilgaonkar, Trupti Khamkar, Lesley Nicol, Bessie Carter et Marc Warren. 6 épisodes.

Cheat/Obsession (ITV) – renouvelée pour une saison 2

Lorsque Leah Dale, professeur d’université soupçonne son élève Rose de ne pas avoir écrit son dernier essai, cette dernière le prend comme un affront personnel et un challenge. Elle décide de montrer à sa professeure ce dont elle est capable. Cela devient rapidement hors de contrôle et vire à l’obsession, Leah cherchant désespérément à prouver que Rose a triché. Ces évènements menacent alors de les détruire toutes les deux. Scénarisée par Gaby Hull. Avec Katherine Kelly, Molly Windsor, Tom Goodman-Hill, Peter Firth, Lorraine Ashbourne, Adrian Edmondson, Burn Gorman. 4 épisodes.

Chimerica (Channel 4)

Basée sur la pièce de théâtre de Lucy Kirkwood. En 1989, le journaliste Lee Berger prend la célèbre photo à la manifestation de la place Tian’anmen qui fit le tour du monde (dans la réalité, c’est Jeff Widener qui a pris cette photo). 22 ans plus tard, Berger voit sa crédibilité remise en question, ce qui le pousse à revenir à la photo qui le rendit célèbre. Il part alors à la recherche de l’homme qui faisait face au tank et se retrouve avec plus de questions que de réponses concernant notamment les liens entre la Chine et l’Amérique. Scénarisée par Lucy Kirkwood. Avec Alessandro Nivola, Cherry Jones, Sophie Okonedo, F. Murray Abraham, Ty Simpkins, Terry Chen et Katie Leung. 4 épisodes.

Cleaning Up (ITV)

Sam est une mère ordinaire de la classe ouvrière qui se retrouve prise entre deux mondes : celui ordinaire du nettoyage et celui du bien plus dangereux trading. Femme de ménage pour bureaux, elle et ses collègues sont invisibles aux yeux du personnel qui travaille dans les locaux qu’elle nettoie. Elles agissent tôt le matin et disparaissent par la suite. Luttant avec une addiction au jeu en ligne, Sam réalise qu’elle a accès à des informations pouvant lui rapporter beaucoup si elle utilise correctement ce qu’elle peut entendre. Scénarisée par Mark Marlow. Avec Sheridan Smith, Jade Anouka, Kirsty Philipps et Neil Maskell. 6 épisodes.

Clink (5Star)

Enceinte, Chloe Anderson arrive à la prison de Bridewell dans l’attente de son procès. Alors qu’elle a bien des difficultés à s’habituer à ce nouvel environnement, la jeune fille se retrouve sous la protection de Laura, une autre prisonnière. Lorsque le gouverneur à la tête de cette prison est victime d’un anévrisme, Dominique Darby se voit offrir la position, mais doit découvrir si oui ou non elle est prête à faire un travail si demandant. Créée par Colin McKeown. Avec Alicya Eyo, Katherine Rose Morley, Florence Bell, Louisa Hollway, Lu Corfield et Alexandra D’Sa. 10 épisodes.

Curfew (Sky One)

Dans un monde ravagé par un virus à l’origine inconnu, un couvre-feu a été mis en place par le gouvernement totalitaire dans le but de protéger la population. Toute personne se trouvant dehors après minuit sera alors mis en quarantaine. Seulement ceux qui respectent ce couvre-feu peuvent obtenir l’autorisation de participer à cette course illégale, avec en bout de route l’accès à un sanctuaire pour le gagnant. Scénarisée par Matthew Read. Avec Sean Bean, Adam Brody, Billy Zane, Miranda Richardson, Adrian Lester, Phoebe Fox, Robert Glenister. 8 épisodes.

Dark Money (BBC One)

Les Mensah sont une famille de la classe ouvrière habitant dans le nord de Londres. Quand leur plus jeune fils termine le tournage d’un gros film américain, leur vie change, mais pas de la manière qu’il espérait. Le jeune Isaac révèle en effet qu’il a été abusé par un producteur de renom. Bien que Manny a promis à son fils que le coupable paierait pour son crime, les Mensah reçoivent une proposition financière difficile à refuser en échange de leur silence. Ils vont rapidement réaliser que la blessure est trop profonde et qu’aucune somme ne peut la guérir à présent. Scénarisée par David Addai. Avec Babou Ceesay, Jill Halfpenny, Rebecca Front, Susan Wokoma, Olive Gray, Ellen Thomas, Arnold Oceng, Joseph May, Rudi Dharmalingam et Gary Beadle.

Dead Pixels (E4)

Les vies de Meg, Nicky et Usman tournent toutes autour de leur obsession pour le jeu de fantasy « Kingdom Scrolls » – un monde mystique, magique et surtout virtuel peuplé de sorciers et autres créatures fantastiques. Lorsque le groupe intègre Russell dans leur équipe, il se retrouve de plus en plus contraint à faire face à la réalité, des fêtes de famille aux parents déçus, en passant par les pervers du net. Scénarisée par Jon Brown. Avec Alexa Davies, Will Merrick, Sargon Yelda, Charlotte Ritchie et David Mumeni. 6 épisodes.

Don’t Forget The Driver (BBC Two)

sa fille, Kayla et la maladie de sa mère, Joy. Un beau matin, il découvre le long du rivage un cadavre. Parallèlement, un nouveau venu débarque à Bognor Regis… Scénarisée par Tim Crouch et Toby Jones. Avec Toby Jones, Claire Rushbrook, Marcia Warren, Jo Eaton-Kent, Luwam Teklizgi, Danny Kirrane, Erin Kellyman, Dino Kelly. 6 épisodes.

Gentleman Jack (BBC/HBO) – renouvelée pour une saison 2

À Halifax en 1832, Anne Lister est une femme bien déterminée à changer son destin et celle de sa maison ancestrale, Shibden Hall. Pour y parvenir, elle veut relancer l’exploitation des mines et faire un bon mariage. Cependant, Anne Lister ne compte pas épouser un homme riche, mais plutôt la riche héritière Ann Walker. Scénarisée par Sally Wainwright . Avec Suranne Jones, Sophie Rundle, Gemma Whelan, Timothy West et Gemma Jones. 8 épisodes.

Ghosts (BBC One)

La maison en décrépitude qu’est Button House est habité par de nombreux fantômes qui sont morts entre ces murs au cours des siècles qui se sont écoulés, et chaque esprit est le fruit de son époque. Leur après-vie est mise à l’épreuve lorsque Alison et Mike, un jeune couple, hérite de la demeure et décide de la transformer en un hôtel familial. Alors que les fantômes tentent de se débarasser des nouveaux propriétaires, le couple découvre la véritéble étendue de leur projet. Scénarisée par Mathew Baynton, Martha Howe-Douglas, Jim Howick, Laurence Rickard et Ben Willbond. Avec Mathew Baynton, Simon Farnaby, Martha Howe-Douglas, Jim Howick, Laurence Rickard et Ben Willbond. 6 épisodes.

Good Omens (Amazon Prime Vidéo)

Basée sur le roman De bons Présages écrit par Terry Pratchett et Neil Gaiman. L’ Antéchrist qui va fêter ses onze ans. Son éducation a été supervisée par un ange, Aziraphale (Michael Sheen), et un démon, Crowley (David Tennant), résidant sur Terre depuis l’époque de la première pomme. Mais voilà, suite à un coup du sort, l’enfant a été échangé à la maternité. Le véritable Antéchrist se nomme Adam et vit dans la banlieue de Londres, à Tadfield. Et ça, ça change tout ! Une course contre la montre commence alors pour l’ange et le démon qui, finalement, se disent que la race humaine ne mérite pas son sort. Scénarisée par Neil Gaiman. Avec Michael Sheen, David Tennant, Anna Maxwell Martin, Jon Hamm, Josie Lawrence, Adria Arjona, Michael McKean, Jack Whitehall, Miranda Richardson et Nick Offerman. 6 épisodes.

Hatton Garden (ITV)

Basée sur l’histoire vraie du plus gros cambriolage de l’histoire du système judiciaire britannique. Brian Reader, un criminel de carrière qui est à la tête d’un groupe de voleurs vétérans. Lors du week-end de Pâques de 2015, il orchestra une casse qui ne se passe pas comme il l’espérait. Ces collègues ne vont néanmoins pas se résigner à partir les mains vides et vont prendre de gros risques pour atteindre leur but. Le plus dur est cependant ce qui est à venir, la police est après eux. Scénarisée par Jeff Pope et Terry Winsor. Avec Timothy Spall, Kenneth Cranham, Brian F. O’Bryne, Alex Norton, David Hayman, Geoff Bell, Ian Puleston-Davies et Nasser Memarzia. 4 épisodes.

Home ( Channel 4)

Peter et Katy s’apprêtent à prendre leur première vacance ensemble en France en compagnie de John, le fils de Katy. De retour de leur voyage, ils découvrent Sami, un réfugié syrien dans leur coffre qui est entré illégalement en Angleterre pour y demander asile. En attendant ses papiers, Sami vit avec la famille. Scénarisée par Rufus Jones. Avec Rufus Jones, Rebekah Staton, Oaklee Pendergast et Youssef Kerkour. 6 épisodes.

Jerk (BBC Three)

Tim a une infirmité motrice cérébrale, ce qui fait que les gens le jugent, mais le jugent souvent mal. En effet, ils ne réalisant pas que sous ce corps fragile se cache un con. Sachant qu’il rend les gens inconfortables, Tim le fait exprès et profite du fait qu’il peut dire des choses sans conséquences. Il se met alors dans des situations où il revient à ses proches de l’en sortir. Scénarisée par Shaun Pye, Tim Renkow et Stu Richard. Avec Tim Renkow, Lorraine Braco, Sharon Rooney, Rob Madin. 4 épisodes.

London Kills (AcornTV) – Renouvelée pour une saison 2

L’inspecteur David Bradford est à la tête d’une équipe d’élite en charge de résoudre des affaires de meurtres. Cependant, il y a un mystère que David n’arrive pas à résoudre : celui de la disparition de sa femme. Est-elle morte ou vivante ? Scénarisée par Paul Marquess. Avec Hugo Speer, Sharon Small, Bailey Patrick et Tori Allen-Martin. 5 épisodes.

Manhunt (ITV)

Basée sur les mémoires de Colin Sutton. C’est en 2004 que la française Amelie Delagrange est retrouvée morte à Twickenham Green. Son meurtre va être relié à celui de Marsha McDonnell en 2003, ainsi qu’au kidnapping et meurtre de Milly Dowler en 2002. DCI Sutton se voit confier l’investigation, et se dévoue à arrêter le tueur. Scénarisée par Ed Whitmore. Avec Martin Clunes. 3 épisodes.

MotherFatherSon (BBC One)

Le Britannique Caden est un trentenaire avec un bel avenir devant lui, puisqu’il est déjà à la tête du journal détenu par son père. Ce dernier, Max, est un businessman américain implanté partout dans le monde et qui détient beaucoup de pouvoir. Le comportement autodestructif de Caden devient cependant un problème et menace non seulement son futur, mais aussi celui de l’empire familial. Son père et sa mère doivent alors prendre des mesures drastiques pour tenter de le sauver. Scénarisée par Tom Rob Smith. Avec Billy Howle, Richard Gere, Helen McCrory, Ciarán Hinds, Elena Anaya, Sarah Lancashire, Danny Sapani, Sinéad Cusack, Paul Ready, Pippa Bennett-Warner et Joseph Mawle. 8 épisodes.

Pure (Channel 4)

Adaptation des mémoires de Rose Cartwright. Marnie est une femme de 24 ans qui pense être obsédée par le sexe et découvre qu’elle est touchée par une forme de trouble obsessionnel compulsif spécifique, qu’on appelle Pure-o. Cela signifie qu’elle possède les obsessions compulsives, mais son bien plus difficile à détecter, car elles ne se manifestent pas sur un plan physique. Cela prend alors la forme de pensées sexuelles, et ses compulsions mentales affectent de manière profonde sa vie de tous les jours. La vie de Marnie se trouve à un tournant, la jeune femme venant de quitter l’Écosse pour s’installer à Londres, en colocation avec une ancienne camarade de classe. Elle devient également amie avec Charlie, un porn addict, Amber et Joe. Scénarisée par Kirstie Swain. Avec Charly Clive, Joe Cole, Kiran Sonia Sawar, Niamh Algar et Anthony Welsh. 6 épisodes.

Queens of Mystery (AcornTV)

Matilda Stone est une jeune détective qui se retrouve à la tête de la police de Wildemarsh, son petit village natale. Sur place, elle retrouve ses trois tantes Cat, Beth, and Jane, auteures de romans policiers. Scénarisée par Julian Unthank et Matthew Thomas. Avec Olivia Vinall, Julie Graham, Sarah Woodward et Siobhan Redmond. 6 épisodes (ou 3 histoires)


Sex Education (Netflix) – renouvelée pour une saison 2

Otis Milburn est un lycéen inexpérimenté et socialement inconfortable qui vit avec sa mère, une sexologue. Entouré par une large documentation sur la sexualité, un sujet discuté très ouvertement chez lui, Otis est expert involontaire sur ce sujet. Quand la particularité de sa vie familiale est dévoilée à l’école, Otis réalise qu’il peut employer son savoir pour devenir populaire. Avec la rebelle Maeve, ils ouvrent une « clinique » officieuse pour aider leurs camarades à gérer leurs problèmes en tout genre liés à leur sexualité. En offrant de la thérapie à ses nouveaux patients, Otis réalise qu’il aurait certainement besoin lui aussi de consulter. Création de Laurie Nunn. Avec Asa Butterfield, Gillian Anderson, Ncuti Gatwa, Connor Swindells et Kedar Williams-Stirling. 8 épisodes.

Sliced (Dave)

Joshua et Rickey sont deux livreurs de pizza qui évoluent dans un univers où règnent fausse monnaie, gardiens de sécurités désespérés, personnel vindicatif d’une plateforme téléphonique ou encore adolescents agressifs. Scénarisée par Samson Kayo et Phil Bowker. Avec Samson Kayo, Theo Barklem-Biggs, Weruche Opia, David Mumeni, Phil Daniels et Danielle Vitalis. 3 épisodes.

State of the Union (Sundance)

Le mariage de Louise et Tom bat de l’aile. Dans le but de le sauver, ils décident de se lancer dans une thérapie de couple et, avant chaque nouvelle séance, ils se rencontrent au pub d’en face pour faire le point. Scénarisée par Nick Hornby. Avec Rosamund Pike et Chris O’Dowd. 10 épisodes.

Summer of Rockets (BBC Two)

Durant la guerre froide en 1958. Samuel est un juif émigré russe de 40 ans, inventeur des prothèses auditives sur mesure qui compte Winston Churchill parmi ses clients. Un jour, il est approché par les services secrets pour obtenir des informations sur ses nouveaux amis, la charmante Kathleen et son époux Richard Shaw qui vont par ailleurs l’introduire à Lord Arthur Wallington. Scénarisée par Stephen Poliakoff. Avec Toby Stephens, Keeley Hawes, Linus Roache et Timothy Spall. 6 épisodes.

This Time With Alan Partridge (BBC One)

Alan Partridge se voit offrir la chance de sa carrière : co-présenter l’émission This Time. Il est ainsi de retour à la télévision à la tête d’un magazine diffusée en soirée, où se mélanger ainsi questions politiques, intéractions avec le spectateur et interviews. Scénarisée par Steve Coogan, Neil Gibbons et Rob Gibbons. Avec Steve Coogan, Susannah Fielding, Felicity Montagu, Tim Key et Lolly Adefope. 6 épisodes.

Turn Up Charlie (Netflix)

Charlie est un célibataire endurci et DJ en galère qui se voit accorder une dernière chance de relancer sa carrière. Pour cela, il devra d’abord accepter de jouer les nounous pour Gabby, la fille à problèmes de son meilleur ami et DJ célèbre. Créée par Idris Elba et Gary Reich. Avec Idris Elba, Piper Perabo, JJ Feild etFrankie Hervey. 8 épisodes.

Traitors (Channel 4)

Londres, 1945. Feef est une jeune femme séduite par un espion américain. Ce dernier la pousse à se lancer à son tour dans l’espionnage. Sa mission ? Découvrir un agent russe au coeur du gouvernement britannique. Scénarisée par Ash Doran. Avec Emma Appleton, Keeley Hawes, Michael Stuhlbarg, Luke Treadaway, Brandon P. Bell, Stephen Campbell Moore, Matt Lauria. 6 épisodes.

The Victim (BBC One)

Craig Myers est victime d’une attaque après avoir été identifié en ligne comme étant le tueur d’un enfant. Anna Dean, dont le fils âgé de 9 ans a été tué il y a 15 ans, est à présent accusée d’avoir exposé sur internet l’identité du meurtrier. D.I. Steven Grover cherche à découvrir la vérité. Scénarisée par Rob Williams. Avec Kelly Macdonald, John Hannah et James Harknes. 4 épisodes.

The Virtues (Channel 4)

Joseph est un homme qui noie sa douleur et sa solitude dans l’alcool et détruit ainsi son existence à petit feu. Lorsque son ancienne partenaire quitte Liverpool pour s’installer en Australie avec leur jeune fils dans le but de se construire une meilleure vie, Joseph repart sur les traces d’un passé qu’il a fui quand il était encore très jeune. Il retrouve un foyer aimant avec sa sœur, qu’il n’a pas vue depuis trente ans, et noue un lien spirituel profond avec sa belle-sœur, une jeune femme fougueuse. Quand les secrets les plus sombres de son enfance, qu’il a enfouis dans sa mémoire depuis l’âge de 9 ans, refont surface, Joseph devra choisir la vengeance ou le pardon. Scénarisée par Shane Meadows et Jack Thorne. Avec Stephen Graham, Helen Behan, Niamh Algar et Frank Laverty. 4 épisodes.

Warren (BBC One)

Warren est forcé de quitter le Sud pour Preston lorsque le père de sa compagne tombe malade. Le voilà alors à vivre dans une région qu’il n’aime pas et devenir moniteur d’auto école, un travail pour lequel il n’est pas fait. Il doit aussi veiller sur deux adolescents. Warren ne peut s’empêcher de dire ce qu’il pense et cela aboutit toujours à un conflit, au chaos ou à un désastre pour ceux autour de lui mais aussi pour lui-même. Scénarisée par Jimmy Donny Cosgrove et Paul McKenna. Avec Martin Clunes, Lisa Millett, Tim Preston, Oscar Morgan, Neil Edmond et Martine Brown. 6 épisodes.

The Widow (Amazon Prime Video)

Georgia Wells est une femme qui a coupé tous liens existant avec sa vie passée mais qui est forcée de retourner dans cet univers lorsqu’elle apprend la mort de son mari. Le corps n’ayant pas été retrouvé, elle est convaincu qu’il n’a pas péri dans un crash d’avion. Georgia a-t-elle tout perdu ou est-elle à la poursuite d’un fantôme ? À sa recherche, elle va affronter danger et révélations en Afrique, au Congo. Scénarisée par Harry et Jack Williams. Avec Kate Beckinsale, Alex Kingston, Charles Dance et Babs Olusanmokun. 8 épisodes.

Wild Bill (ITV)

Bill Hixon est un américain qui se retrouve à la tête de la police de Boston dans le Lincolnshire, un travail qu’il a accepté pour être avec sa fille. Le problème pour Bill est que la relation avec sa fille ne s’améliore pas, les policiers sous ses ordres ne sont pas très impressionnés par lui et la communauté qu’il doit protéger et servir est aussi réticente à sa venue. Rien ne va et ce n’est que le début. Scénarisée par Dudi Appleton et Jim Keeble. Avec Rob Lowe, Rachael Stirling, Angela Griffin, Tony Pitts, Bronwyn James, Anjli Mohindra, Steffan Rhodri, Divian Ladwa, Anthony Flanagan et Vicki Pepperdine. 6 épisodes.

Year of the Rabbit (Channel 4)

Londres, 1887. L’inspecteur Rabbit chasse les criminels depuis aussi loin qu’il s’en souvient. Cependant, il n’est plus aussi jeune et son coeur le met à l’épreuve. Son capitaine décide alors de l’associer avec une nouvelle recrue, le sergent Strauss qui n’a pas la moindre idée de ce qu’il doit faire mais est très volontaire. Le duo se retrouve à poursuivre un tueur, épaulé par Mabel, la fille du chef de la police, qui ambitionne de devenir la première femme officière de police. Scénarisée par Kevin Cecil et Andy Riley. Avec Matt Berry, Freddie Fox, Susan Wokoma, Keeley Hawes, Alun Armstrong, Paul Kaye et Ann Mitchell. 6 épisodes.

Years and Years ( BBC One)

Alors que Vivienne Rook passe de simple célébrité à politicienne, on découvre l’Angleterre et le monde qui se transforment à travers le regard des Lyons — Daniel, Stephen, Celeste, Rosie, Edith, Gran Muriel et leurs enfants — qui vivent à Manchester. Scénarisée par Russell T Davies. Avec Russel Tovey, Rory Kinnear, Emma Thompson, T’Nia Miller, Ruth Madeley, Jessica Hynes, Anne Reid. 6 épisodes.

Un doux parfum anglais venu d’Amérique

Flack (saison 1 – Pop)
Tin Star (saison 2 – Sky Atlantic)
The Spanish Princess (mini – Starz)
Strike Back (saison 7 – Cinemax)

Les retours

Ackley Bridge (saison 3 – Channel 4)
Black Mirror (saison 5 – Netflix)
Bounty Hunters (saison 2 – Sky One)
Call The Midwife (saison 8 – BBC One)
Catastrophe (saison 4 – Channel 4)
Cold Feet (saison 8 – ITV)
Death in Paradise (saison 8 – BBC One)
Deep State (saison 2 – Epix)
Delicious (saison 3 – Sky One)
Derry Girls (saison 2 – Channel 4)
Doctor Who (special – BBC One)
The Durrells (saison 4 – ITV)
Endeavour (saison 6 – ITV)
Father Brown (saison 7 – BBC One)
Fleabag (saison 2 – BBC Three)
Grantchester (saison 4 – ITV)
Jamestown (saison 3 – Sky One)
Killing Eve (saison 2 – BBCA)
Lee & Dean (saison 2 – Channel 4)
Line of Duty (saison 5 – BBC One)
Living The Dream (saison 2 – Sky One)
Luther (saison 5 – BBC One)
Mum (saison 3 – BBC Two)
Mrs Brown’s Boys (special – BBC One)
Not Going Out (saison 10 – BBC One)
Porters (saison 2 – Dave)
Shetland (saison 5 – BBC One)
Silent Witness (saison 22 – BBC One)
Timewasters (saison 2 – ITV2)
Trust Me (saison 2 – BBC One)
Two Doors Down (saison 4 – BBC Two)
Vera (saison 9 – ITV)
Victoria (saison 3 – PBS)
White Gold (saison 2 – BBC Two)