A propos

Introduction

Hello, there ! UK Actually est tenue par moi, Carole, qui aime lire, regarder la télévision et apprendre des choses nouvelles. Vous pouvez retrouver ma plume sur Critictoo.com dont je suis également co-fondatrice et où j’officie en tant qu’éditrice et rédactrice.

UK Actually est nait d’une volonté d’explorer la culture britannique sous un angle nouveau. Avec un envie de découverte et de reconnecter avec ma curiosité pour les pages d’histoires que j’ai délaissé au fil des années, le site a pour but de se présenter comme une carte de mon parcours, abordant parfois des sujets évidents, s’arrêtant sur des fictions récentes ou non, dresser des portraits… Du plus simple au plus compliqué, sans contrainte, en fonction d’où mes pas me conduisent.

Renseignements et commentaires

misfits
Une question à poser ? Une typo à signaler ? Un mot doux à envoyer ? Vous pouvez m’envoyer un email à carole@ukactually.fr.

Aide

Si vous aimez UK Actually et souhaitez le soutenir, il est possible à ce jour de le montrer en passant par un des liens Amazon du site lors d’un achat. Le blog participe au programme d’affiliation et je touche donc un petit pourcentage lors d’une vente.

Historique

16 août 2015 : Création de la page Facebook UK Actually.
7 décembre 2015 : Acquisition du nom de domaine ukactually.fr
12 février 2016 : Publication du premier article sur le site.
20 mai 2016 : +500 mentions J’aime sur la page Facebook